Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Xanyff] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanyff
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: [Xanyff] candidature acceptée Répondre en citant

Bonjour à tous

Pseudo ingame :
 Xanyff  

Nombre de points :
 3500

Classement général :
 Top 2700

Style de jeu :
 Mineur vendeur de deut

Fréquence de connexion :
1 à 2 fois par jour

Pourquoi avoir postulé? 
 Alliance attirante avec un bon scénario , forum correct (je suppose qu'il y a une partie caché)

Présentation irl :
 Après avoir créer mon compte en juin 2013, je me suis développé tous seul. Actuellement en recherche d'alliance, je cherche d'autre joueur afin de me développer dans ce jeu et de  donner mes connaissances à d'autre. Sinon je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans et j'habite dans l'Allier. Je viens de terminer une licence pro.

Si vous avez besoin de plus d'information, je suis disponible pour tout question.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pathos
Officier M.A-S.O

Masculin
Maladies: 61
Moyenne de maladies: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Xanyff] candidature acceptée Répondre en citant

Salut Cédric !

C'est sympa que tu aies postulé au sein de notre alliance. Moi ça me tente bien de te faire rejoindre nos rangs. Ton profil est bien avec un bon français (ça change de l'ancienne candidature que l'on a reçu). Je pense que Dkpiteur devrait être sur la même longueur d'onde.

Pour les présentations on pourra faire ça plus sérieusement dans la partie privée du forum.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Maladies: 160
Moyenne de maladies: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: [Xanyff] candidature acceptée Répondre en citant

Salutation Xanyff

Ok pour moi (juste parce que tu t'appel Cédric, comme moi ^^), nous cherchons des membres voulant évoluer et faire évoluer les autres. Effectivement il y a une partie interne pour le fofo afin de garder certaines infos pour nous. Nous disposons aussi d'un serveur OGSPY et d'un tchat sur le fofo réservé aux MASO.
Tu peux postuler ingame.

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: [Xanyff] candidature acceptée Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté, j'espère que je vais me plaire et pouvoir faire évolué cette alliance avec vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: [Xanyff] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation