Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Thomasturbation] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomasturbation
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Thomasturbation] candidature acceptée Répondre en citant

Pseudo ingame : 
Thomasturbation

Nombre de points : 
7833 points 

Classement général : 
1577ème

Style de jeu : 
Mineur

Fréquence de connexion :
Je suis en vacances actuellement, je peux donc me connecter assez régulièrement 

Pourquoi avoir postulé ? 
Je postule suite au message IG que j'ai reçu de Dkpiteur. L'alliance m'a semblé sympa donc je me suis dis que j'allais proposer ma candidature.

Présentation irl : 
Salut à tous je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je vis en Belgique, à coté de Waterloo et Bruxelles.
 Je viens de finir mes humanités et je vais me lancer dans les études universitaires, en ingénieur de gestion. 
Je pratique pas mal de sport: foot, tennis, fitness... . 
Voilà, c'est assez bref, je sais bien, mais si vous avez des questions à me poser, allez-y!  Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanyff
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: [Thomasturbation] candidature acceptée Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi,

Drôle de pseudo je trouve. ^^
Un futur ingénieur on en a toujours besoin.
Tu pratique de la fitness. C'est toi qui fait les cours car la plupart du temps se sont des filles qui pratique la fitness.
Tu as déjà jouer à Ogame au par avant?

Il faut attendre que le meneur se connecte mais je pense que c'est bon vu qu'il t'a contacté.

Bon jeu à toi on se verra surement sur ogame si tu as besoin moi c'est Xanyff.
Thomasturbation
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:51 (2013)    Sujet du message: [Thomasturbation] candidature acceptée Répondre en citant

Oui le pseudo est un peu osé et vulgaire mais je le trouvais marrant. Au pire un pseudo c'est toujours changeable si cela pose réellement problème... 
Quand je dis fitness, c'est de la muscu, je ne fais pas les cours. 
Et oui j'ai déjà joué quelques fois à ogame, mais jamais à un haut niveau car j'étais assez laxiste et arrêtait rapidement. Ce n'est pas le cas cette fois-ci!  Wink
Ebola
Filoviridae M.A-S.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Maladies: 160
Moyenne de maladies: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Thomasturbation] candidature acceptée Répondre en citant

Salut thomasturbation. Pour ma part c'est ok tu peux postuler ingame. Et ne change pas ton pseudo il est top ^^

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: [Thomasturbation] candidature acceptée Répondre en citant

Merci, je viens de postuler ig! 
Zozeux
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: [Thomasturbation] candidature acceptée Répondre en citant

J'adore ton pseudo ! Je pense pas faire une bêtise en t'ajoutant maintenant ! Bienvenue chez les M.A-S.O !^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: [Thomasturbation] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation