Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[MxT] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MxT
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: [MxT] candidature acceptée Répondre en citant

Salut à tous!

Je m’appelle mathieu, j'ai 24 ans et suis nouveau sur cet univers mais est une bonne expérience de jeu, j'ai eu de multiples comptes mais toujours un actif à la fois! J'ai dirigé plusieurs allys et ai une bonne expérience administrative, je me connecte au moins un fois par jour (par pc ou smartphones). J'ai joué souvent mineur mais aimerai me reconvertir en mineur offensif pour commencer^^. Je voudrais vous rejoindre car je connais certain de vos membres et c'est plus sympa de jouer avec des gens qu'on connais^^.

En attendant vos réactions ou vos questions!

PS: Je suis un bon pote à Pathos^^.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebola
Filoviridae M.A-S.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Maladies: 160
Moyenne de maladies: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:49 (2013)    Sujet du message: [MxT] candidature acceptée Répondre en citant

Yo l'ancien du plâtre, bien ou bien? comment va cléo le travlo?
Passe dans la partie Zone privée M.A-S.O pour faire une petite présentation pour les membres qui ne te connaissent pas. Et tu passe quand tu veux à la maison pour boire un coup Wink

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: [MxT] candidature acceptée Répondre en citant

Bienvenu! 
MxT
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: [MxT] candidature acceptée Répondre en citant

Merci ebola!

Et puis c'est plus cléo, c'est theo maintenant "un VRAI guérilleros".

Et toi ca va?
Pathos
Officier M.A-S.O

Masculin
Maladies: 61
Moyenne de maladies: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: [MxT] candidature acceptée Répondre en citant

Guérilleros ... laisse moi rire, il est toute belle avec son collier rose et son panier en dentelle ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: [MxT] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation