Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Commerce FUCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Pactes et Guerres [M.A-S.O]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grizznils
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Commerce FUCK Répondre en citant

Salut MASO,

J'ai créé mon Alliance, avec pour la plupart que des débutants, mais avec tous une grande envie de progresser. Certains ont de plus en plus besoin de vendre et de faire du commerce. C'est pour cela que je vous contacte. Je m’intéresse au commerce, et je pense que les FUCKs et la MASO pourront faire de bonnes affaires et progresser ensembles.

Sachez que vous êtes les bienvenus dans la partie externe de notre Forum si occasionnellement vous avez besoin de ressource.

Si une entente commerciale vous intéresse et même si elle ne vous intéresse pas, prévenez-moi s'il vous plait.

Cordialement
Grizznils
fondateur de FUCK
Forum : http://fck-alli.forumactif.org/
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BFNuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: Commerce FUCK Répondre en citant

Salut Grizznils,

Pour ma part je serais sûrement intéresser car d'ici quelques semaines (je viens de commencer sur cette univers), je vais avoir besoin de Deutérium.
De plus avoir des contacts commerçants est toujours très utile.
Bien sur il faudra voir les taux que vous faite.

Cordialement,
BFNuke le nouveau venu
Grizznils
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Commerce FUCK Répondre en citant

Ok, pas de problème. Je vais me mettre à vendre mon deut à fond.
Pour les taux on pourra négocier, on pourra même vous faire des petits prix si beaucoup d'entre vous sont intéressés.
Je vous ai laissé l'adresse de notre forum précédemment, vous pouvez venir quand vous voulez (sans vous inscrire, ça servirait à rien, vous pouvez postez dans la partie externe sans être membre).
A+ l'alli.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Commerce FUCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Pactes et Guerres [M.A-S.O] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation