Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Réglement du fofo

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebola
Filoviridae M.A-S.O

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 160
Localisation: Loire (42)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Maladies: 160
Moyenne de maladies: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Réglement du fofo Répondre en citant

Règlement du forum
1 / Conditions générales

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois françaises, allemandes, ainsi que toutes les autres lois, règles et autres dispositions auxquelles vous êtes soumis. De plus, vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum. Ceci inclut non seulement les règles décrites dans ce thread, mais aussi toutes les autres éventuelles règles spécifiques à d'autres sections, décrites dans des annonces présentes dans les sections concernées.


2 / Règles du forum
  • Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres du staff OGame.fr, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum.

Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs. 

[*]Vous vous engagez à ne pas poster de contenus :
discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique, dégradant ou illégal.
Vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.

[*]Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...

[*]Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.

[*]Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas de thread de même contenu dans plusieurs forums, de post qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.).
Le Tout et Rien ne constitue pas une exception 

[*]Vous ne devez jamais publier les messages reçus en privés sans l'accord de toutes les parties. Ceci inclut les screenshots (captures d'écran) ainsi que les liens vers des pages qui en montrent.

[*]Les coordonnées sont interdites sur l'ensemble du forum.

[*]Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte sur ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bannir tout joueur et ce à tout moment.


3 / Sanctions
La liste des avertissements et des bannissements peut être consultée dans le Pilori du forum.

3.1: Définitions

Les joueurs qui enfreignent ces règles peuvent, à tout moment, recevoir des avertissements sur le forum ou être directement bannis. Lorsque le nombre et la gravité des avertissements le justifient, des bannissements temporaires pourront être appliqués. Les bannissements temporaires sont appliqués par durée croissante : une semaine, deux semaines, trois semaines, un mois, quatre mois puis définitif.

Les cas de bannissement temporaires ou définitifs sont traités un à un. Dans les cas les plus graves, d'autres sanctions comme le bannissement basé sur l'adresse IP ou le bannissement du forum.

Il est rappelé aux utilisateurs du forum qu'il est strictement interdit de se créer plus d'un compte quel que soit l'état de leur compte initial (actif, banni, désactivé, abandonné, etc...). Tout compte créé en surplus sera automatiquement et définitivement bloqué, sans que cela ne fasse obstacle à des sanctions sur le compte initial.

En cas de multi-compte avéré, et dans le but manifeste de troubler le bon fonctionnement du forum et de ses sections, des sanctions ingame pourront être prises proportionnellement à la gravité des faits. Ces sanctions seront prises sans préavis, et sans que le classement du joueur ingame ne puisse être une quelconque objection à son blocage.


3.2: "Remise de peine"

Les personnes ayant des avertissements peuvent demander aux administrateurs forum une "remise de peine" sous la forme de l'effacement d'un avertissement ou de plusieurs. Ils doivent pour cela remplir plusieurs conditions cumulatives.

- Les avertissements suivants ne peuvent être sujet à une remise de peine: spam, insulte ou irrespect envers le staff ou multi-compte.

- Un délai de 1 an doit être valable depuis le dernier avertissement donné ou entre deux avertissements pour pouvoir procéder à la "remise de peine".

- Aucune exception sur le délai ou sur la nature de l'avertissement ne sera faite. 

Il est à noter que si les avertissements seront effacés du profil public de l'utilisateur et ne compteront plus dans le cadre de la demande de ban, il sera tout de même gardé une trace de ces avertissements effacés dans nos archives internes pour le calcul des délais.

Les administrateurs forum se réservent le droit de refuser la demande d'effacement en cas d'abus ou de comportement inadéquat de l'utilisateur.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
 Design by SkaidonDesigns | Distributed by Olate | V.F. by Mojy