Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[sobieski] Candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sobieski
Officier M.A-S.O

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Maladies: 23
Moyenne de maladies: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: [sobieski] Candidature acceptée Répondre en citant

je viens postuler dans votre alliance suite a une discussion avec Pathos

cordialement

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebola
Filoviridae M.A-S.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Maladies: 160

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:59 (2013)    Sujet du message: [sobieski] Candidature acceptée Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur notre forum,

Fais une petite description de ton compte ingame (style de jeu, temps passé sur ogame...)

Pseudo ingame :
................

Nombre de points :
................

Classement général :
................

Style de jeu :
................

Fréquence de connexion :
................

Pourquoi avoir postulé ?
................

Présentation irl :
Présente toi aussi après le petit descriptif de ton compte.

RP :
Si tu es adepte du RP pas de soucis bien au contraire !!!

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: [sobieski] Candidature acceptée Répondre en citant

salut , désolé de ne pas m'avoir décrit,
Pseudo : sobieski (hé oui comme la vodka lol )
Pts : 45.862
680 ème
style de jeu : je suis plutot mineur mais qui a envie de raider un peu plus que je le faisait avant
je me connecte tout les jours , sa dépend de mes horaires de travail
j'ai postulé chez vous pour plusieurs raison (1° cherche une alliance vivante , 2° envie d'entraider et d'entraide amicale et apprendre aux nouveaux et connaitre de nouvelles choses , 3° plusieurs membres de l alli près de chez moi , etc ) et après avoir discuter avec Pathos
j'ai 32 ans , je suis vendeur gestionnaire en alimentaire , 2 enfants que j'ai le week-end ( donc un peu moins dispo pendant les week-end mais je me connecte entre 2 ).
pour le RP : dsl je vois pas de quoi tu parle ( sa peu paraitre bizarre pour certains mais je connait pas trop les mots utilisés dans le monde du net lol ( et oui je suis un vieux mdrr )
sinon , quelque années d'expériences sur Ogame dans différent univers précédent (Léo , Uni 61 etc ) ,
voila , si vous avez d'autre question n'hésitez pas
amicalement

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: [sobieski] Candidature acceptée Répondre en citant

Ha un commervial amateur de vodka, c'est bon ça ^^, pour ton âge avancé, ce n'est pas grave, nous sommes plusieurs joueurs à être autour de la trentaine, sauf Zozeux qui est l'ado de l'alli ^^

RP cela veut dire role play, en gros tu incarne un personnage.

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:56 (2013)    Sujet du message: [sobieski] Candidature acceptée Répondre en citant

oui trés grand amateur de vodka lol pi en travaillant dans les froid faut bien se réchauffé Wink
ok pr rp , je connais pas mais pourquoi , sa peu etre marrant lol

Masculin
Maladies: 61

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: [sobieski] Candidature acceptée Répondre en citant

Merci pour la présentation. Nous attendons le vote des autres mais normalement tu devrais faire parti des MASOs!

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: [sobieski] Candidature acceptée Répondre en citant

Pour ma part j'ai une préférence pour la zoubrowska Wink

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 23:11 (2013)    Sujet du message: [sobieski] Candidature acceptée Répondre en citant

oui ossi , c de la vodka lol
merci a vous , j'espère faire parti des votres

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: [sobieski] Candidature acceptée Répondre en citant

Ebola je préfere le terme de adulte à en devenir ^^ (Par contre vieux ça vous va bien :p) Et pour ta candidature ça m'a l'air très bien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: [sobieski] Candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation