Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Heisenberg4] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heisenberg4
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: [Heisenberg4] candidature acceptée Répondre en citant

Pseudo : Heisenberg4
Classé 1736

Je me connecte entre 3 et 4 fois par jour, je suis étudiant donc le matin avant de partir, le midi et le soir.
Je postule parce que je cherche une bonne alliance pour pouvoir jouer autrement que seul contre tout l'espace, je trouve l'aspect de coopération bien plus intéressant. A base d'entraide, de soutien et de progression collective je sens qu'Ogame peut me dévoiler un peu plus ses capacités.
j'ai bien amélioré ma recherche je peux maintenant commencer sérieusement à me faire une grosse armée et je ne voulais pas chercher d'alliance avant d'avoir suffisamment avancé sur mes planètes. Maintenant que j'ai accès au destructeur je me dit que le jeu va vraiment commencer désormais. C'est pourquoi je propose ma candidature car je suis très motivé et souhaite apprendre de vous et vous apporter mon aide autant que faire se peut.
Je m'appelle Gabriel j'ai 21ans et je suis étudiant sur Toulouse, j'ai donc du temps de disponible pour l'alliance Wink

Merci de votre lecture Smile
Cordialement,

Heisenberg4
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozeux
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:30 (2013)    Sujet du message: [Heisenberg4] candidature acceptée Répondre en citant