Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Heisenberg4] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heisenberg4
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: [Heisenberg4] candidature acceptée Répondre en citant

Pseudo : Heisenberg4
Classé 1736

Je me connecte entre 3 et 4 fois par jour, je suis étudiant donc le matin avant de partir, le midi et le soir.
Je postule parce que je cherche une bonne alliance pour pouvoir jouer autrement que seul contre tout l'espace, je trouve l'aspect de coopération bien plus intéressant. A base d'entraide, de soutien et de progression collective je sens qu'Ogame peut me dévoiler un peu plus ses capacités.
j'ai bien amélioré ma recherche je peux maintenant commencer sérieusement à me faire une grosse armée et je ne voulais pas chercher d'alliance avant d'avoir suffisamment avancé sur mes planètes. Maintenant que j'ai accès au destructeur je me dit que le jeu va vraiment commencer désormais. C'est pourquoi je propose ma candidature car je suis très motivé et souhaite apprendre de vous et vous apporter mon aide autant que faire se peut.
Je m'appelle Gabriel j'ai 21ans et je suis étudiant sur Toulouse, j'ai donc du temps de disponible pour l'alliance Wink

Merci de votre lecture Smile
Cordialement,

Heisenberg4
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zozeux
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:30 (2013)    Sujet du message: [Heisenberg4] candidature acceptée Répondre en citant

Pour moi c'est très bien,on a toujours besoin de plus de raideur =D J'attend l'avis des autres membres 
Inkredibehl
Mastomys M.A.S.O

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Maladies: 92
Moyenne de maladies: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:50 (2013)    Sujet du message: [Heisenberg4] candidature acceptée Répondre en citant

Pour moi aucun problème ! Sa fait plaisir de recevoir une nouvelle candidature !

Pathos
Officier M.A-S.O

Masculin
Maladies: 61

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Heisenberg4] candidature acceptée Répondre en citant

Pour moi et Ebola aussi, candidature acceptée. Bien venu à toi Heisenberg parmi les MASOs!

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: [Heisenberg4] candidature acceptée Répondre en citant

Ah ben merci pour votre enthousiasme vous m'en voyez ravi !
Merci aux MASOs !!
Bien sur je suis ouvert à tout conseil de votre part pour améliorer ma technique de jeu Smile
Je me sens comme un jeune Padawan face au conseil Wink
Inkredibehl
Mastomys M.A.S.O

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Maladies: 92

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:16 (2013)    Sujet du message: [Heisenberg4] candidature acceptée Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Smile
Fonce et surtout amuse toi ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: [Heisenberg4] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation