Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
[Torm] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torm
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: [Torm] candidature acceptée Répondre en citant

Code:

Posté le: Ven 14 Juin - 15:47    Sujet du message: Avant de postuler lisez ceci

Pseudo ingame : 
Torm

Nombre de points : 
42 983

Classement général : 
960

Style de jeu : 
Mineur

Fréquence de connexion :
Régulier : Au moins tous les jours

Pourquoi avoir postulé ? 
J'ai commencé le 06 Octobre dernier.
Je recherche une vrai alliance qui se donne les moyens d'avancer.
Une condition necessaire de votre part, pour une réelle postulation de la mienne est que vous soyez une alliance qui se donne tous les myens de la réussite. Cela passe par l'utilisation d'OGspy, par exemple.
Au cas ou ma postulation retenait votre attention, j'ai 2 autres membres à vous proposer (mon entrée dans l'alliance n'est pas du tout en lien avec la leur, mais ce sont 2 joueurs de gros potentiel...)

Présentation irl : 
IRL, je suis comme IG. Seule difference, j'habite sur une petite planete, la terre, et je n'ai jamais mis les pieds hors de son atmosphere 

RP :
J'aime bien l'idée RP, mais je préfère mettre mon energie, et surtout mon temps, dans la gestion de mon compte IG 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inkredibehl
Mastomys M.A.S.O

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Maladies: 92
Moyenne de maladies: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 00:22 (2013)    Sujet du message: [Torm] candidature acceptée Répondre en citant

Salut !
Ta candidature me semble intéressante Smile.
Si les 2 autres membres dont tu parles sont également intéressés, ils n'ont qu'à postuler également s'ils le désire.
Notre alliance utilise OGSpy effectivement.

En attente de l'avis des autres membres, une présentation IRL plus détaillée serait appréciable Wink.

A bientot et bon jeu !

torm
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 04:32 (2013)    Sujet du message: [Torm] candidature acceptée Répondre en citant

Pour ce qui est de la présentation IRL, je n'en suis pas trop fan.
Disons que c'est un autre monde qui n'a rien de virtuel.

Je serais certainement le doyen de la team. Les etudes sont un vieux souvenir
Mon fils est assez vieux pour savoir utiliser un PC, même si trop jeune pour que je le laisse jouer à de tels jeux

Si c'est une etape réelement obligatoire, je vous promet de vous inventer une IRL correcte
Inkredibehl
Mastomys M.A.S.O

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: [Torm] candidature acceptée Répondre en citant

Tu n'es pas obliger de tout nous décrire en détails, juste quelques informations nous permettant de mieux te connaitre Wink .
Cela serait dommage d'inventer car cela n'est pas intéressant. Nous ne portons aucun jugement bien sur !

Pathos
Officier M.A-S.O

Masculin
Maladies: 61

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Torm] candidature acceptée Répondre en citant

La candidature me semble intéressante. Pour ma part c'est oui.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Maladies: 160

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Torm] candidature acceptée Répondre en citant

Salut, pour ma part c'est aussi oui. Nous avons besoin de membres motivés et qui voient le jeu sur la durée. 

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 11:25 (2013)    Sujet du message: [Torm] candidature acceptée Répondre en citant

Bienvenue à toi Torm ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: [Torm] candidature acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Misnistère de l'A-Santé Ogamienne Index du Forum -> Abassade [M.A-S.O] -> Recrutement [M.A-S.O] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation